Print

Toblerone et brochure Stand Up Events : des supports visuels pour capter l’attention

Pour Stand Up Events, Côme a imaginé et conçu des supports de communication essentiels : un toblerone de comptoir et une brochure explicative. Ces outils print sont pensés pour accompagner la marque lors de salons professionnels et d’événements privés.

Des supports conçus pour attirer l’œil

Le toblerone publicitaire a été créé dans le but d’offrir une signalétique claire et lisible en un clin d’œil. Sa forme permet une visibilité à 360° sur un stand, favorisant la reconnaissance de la marque même dans un environnement dense.

Quant à la brochure, elle structure l’information de façon claire : services proposés, valeurs de l’entreprise et informations pratiques y sont rassemblés pour séduire les prospects et inciter à la prise de contact.

Une création graphique signée Côme

Côme a veillé à créer une cohérence visuelle entre ces deux supports, en intégrant la charte graphique de Stand Up Events et en jouant sur des visuels attractifs et des textes percutants. L’objectif était de refléter l’énergie et le sérieux de l’entreprise tout en suscitant l’intérêt du public cible.

Valoriser l’image sur tous les terrains

Avec ces supports, Stand Up Events dispose d’outils efficaces pour renforcer sa visibilité lors des salons et événements professionnels. Un duo toblerone + brochure, imprimé par Devisu, et qui facilite l’échange et laisse une image professionnelle durable.

Retour en haut